Thursday, February 15, 2007

Damned, ce chat joue du piano mieux que moi. Ils lui donnent quoi comme croquettes, ses maîtres ?

Labels:


Wednesday, February 14, 2007

C'est un homme somme toute assez normal. Il se lève le matin et part travailler. Huit heures plus tard, il rentre chez lui nourrir son chat et regarde ensuite le journal télé. Il peste pendant quelques minutes contre le traitement partial de l'actualité à la télévision puis se rassénère et regarde la suite du programme diffusé sur la Première Chaîne Française.

Vers minuit et demi, les talk-shows l'ont épuisé. Il se lève du canapé et se dirige vers la chambre à coucher. Arrivé devant la porte de la chambre, il s'arrête quelques instants avant de faire marche arrière. Il ouvre la porte du placard situé au fond du couloir et s'empare de la perceuse sans fil, un cadeau de son entreprise pour ses dix ans de bons et loyaux services. Coup de chance, il l'a rechargée le dimanche précédent pour réparer un fauteuil branlant.

La perceuse semble vibrer de plaisir à l'idée d'être enfin utile.

L'homme affiche un sourire énigmatique.

Il porte la perceuse à sa tempe et se fore un trou dans la tête.

Titres en vrac, pour une exploitation future...

- Please Return To The Owner
- Tagged
- SerpentSeed
- Glowing After Dark
- A Thousand Names
- Backward Hindsight
- Stepping On Graves
- The Cat That Wasn't There
- Finis Hominis

Monday, February 12, 2007

Va vraiment falloir prendre un compte chez rapidshare à ce train-là...

Merci, occitan_oldschool_metalhead, qui que tu sois, pour ce blog fantastique avec moultes vieilleries issues des glorieuses années du tape-trading. L'époque bénie où chaque passage du facteur entraînait son lot de C-90 vintagissime issues des quatre coins de la planète métal !

Finalement, le truc bien avec internet, c'est qu'il est plus facile de retrouver les pochettes.

The Corroseum

Webzine muy old-school !

Faut bien que ce blog serve enfin à quelque chose... Un aide-mémoire virtuel, en cette période de déliquescence neuronale accélérée ?
Pour bien commencer 2007, rien de tel que du death 'n' roll finlandais mid-90s ! Une petite liste de disques à retrouver afin de les ranger aux côtés des dieux Xysma et Disgrace :

Lubricant
Paraxism
Convulse
Godfall
Pakeni

Je viens de m'apercevoir qu'Isten, le cultissime fanzine, est toujours vivant ! En plus, ils éditent désormais un guide du metal finlandais...

Labels:


Powered for Blogger by Blogger Templates